Dantex vend une presse numérique á jeune pousse au Labelexpo
Dantex a vendu une presse numérique pour le lancement d’étiquettes à Labelexpo La nouvelle société d’étiquettes, WM Labels, basée à Sudbury, a investi dans une presse numérique à jet d’encre UV PicoColour® du groupe Dantex. La vente a été négociée lors de la récente manifestation Labelexpo qui s’est tenue à Bruxelles du 25 au 28 septembre.
L’installation de la presse aura lieu en décembre. Utilisant la toute dernière technologie de tête d’impression pour fournir des résultats exceptionnels, PicoColour est l’une des presses les plus innovantes développées par l’équipe Dantex. Polyvalente et peu encombrante, elle offre de superbes résultats d’impression et convient aux travaux à court et long terme. Offrant tous les avantages de l’impression numérique pour l’environnement de production exigeant d’aujourd’hui, notamment aucune quantité minimale, aucun gaspillage et un délai d’exécution très rapide, la presse est construite pour durer et est simple à utiliser et à entretenir.
Le groupe Dantex, réputé dans le monde entier pour ses produits et services de qualité exceptionnelle, a constamment appliqué son expertise technique pour répondre aux demandes spécifiques et en constante évolution du marché. La société célèbre actuellement son 50e anniversaire.